Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GENESIS PROJECT
GENESIS PROJECT
Publicité
Archives
17 août 2006

Captures du hall

Dsl pour l'attente mais nous avons eu quelques problèmes qui ont fait que les travaux n'ont pas pu avancer comme nous l'aurions souhaité! Enfin bref, nous revenons avec de bonnes nouvelles! J'pe enfin vous montrer les premières screens du hall du commissariat et d'une pièce annexe, mais DJU à aussi avancé et il vous parlera de c'qu'il à fait dans un prochain post! Pour l'heure, voila l'avancé côté mapping :

fun_1_b fun_1_b fun_1_b fun_1_b fun_1_b fun_1_b
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nen ce n'est pas la version finale, on va dire que le hall est finit à 85%, il nous reste des tables à placer et DJU vas créer une statue pour la fontaine que tu peu voir sur l'originale :<br /> http://www.the-last-escape.com/bh2/galerie/jeu/LEONA_GRAND/078.jpg<br /> Pour les 2 carrés noir au plafon dont tu parle, ce n'sont autre que des vitraux. Certe, ils ne sont pas placés comme les originaux et il n'y en à pas autant, mais si je m'amusais à détailer comme dans RE, le moteur d'Half-life ne suivrait plus! Alors je m'éforce de rester fidèle en n'abusant pas trop des détails...<br /> Sur ce, encore merci!<br /> @+
P
C'est la version finale ou pas ????<br /> parce que une petite fontaine au mmilieu de la place ça pourrait etre cool <br /> et les deux carrées noir au plafon c'est mon ordi ou <br /> c'est normal <br /> sinon c'est pas mal !!!!
Publicité